wrestling revolurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling revolurion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 batista et cena anonce quelque chose

Aller en bas 
+2
john cena
batista
6 participants
AuteurMessage
batista

batista


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyJeu 6 Juil - 14:56

batista intro( i walk alon)

batista rentre dans le ring prend le micro et dit (se soire moi et cena on veu afronterdeux lutteur en particulier met avant je vous prirais daceduillir mon partenair ......jhon cena)batista atten cena
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyJeu 6 Juil - 15:18

le theme de cena comen dans la raine il montre sur le ring il ser la main a batista
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyJeu 6 Juil - 15:21

bon nous somme toute faque se que je voulais dire sest quon veu deffaire sabu et orton pour le titre en team. quelque chose a rajouter cena?
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyJeu 6 Juil - 15:34

batista et cena a tantre sabu et randy
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Intercontinental CHAMPIONSHIP
randy orton


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 7:48

theme song darkness of detruction
batista et cena  anonce quelque chose 787479entreorton3tu7pa8qd1xy9j

mais qui sa peut bien etre ses randy orton et ashley du team darkness il arrive dans le ring randy l prend le micro et dit:
batista et cena  anonce quelque chose Bc3f719c821e11c41f93d3c9636d5d

cena cena cena tu sais je tai jamais vu combattre mais une chose et sur ses que je vais jamais m'enfuir comme toi et tu veut nous affronter ses bon ses comme tu veux team darkness vs john cena et batista pour la world tag team championship

il regarde batista et dit:

comme ca tu veut nous detruire toi laisse moi dire quelqun chose celui qui ta blesser mark henry au biceps nous l'avons battu et detruis comme tu le dis il a voulu faire le malin avec moi alors je lai regler son compte avec sabu alors ne croit pas tu me fais peur car tu va gouter a la medecine du legend killer et en passant voici la belle ashley qui est avec nous et pas avec vous


randy regarde ashley et dit;

dit lui ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
World Tag Team CHAMPIONSHIP
Sabu


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 7:58

THEME SONG OF THE DARKNESS TEAM

batista et cena  anonce quelque chose 92bo1

Sabu monte sur le ring et prend le micro:
Hey Batista et Cena vous avez meme pas trouver encore un nom d'équipe et vous voulez nous affronter et vous tes deux petits minable qui lutte comme des cons donc on vous a préparé deux lit a l'hopital pres d'ici et sont deja prete Wink.Préparez vous a faire fasse a la DOD team.On va vous massacrer a toi Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Women CHAMPIONSHIP
Ashley


Nombre de messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 8:02

Ashley prend le micro et regarde Cena.

Eh oui... Henry nous posait un problème et nous l'avons dégagé.
Maintenant si vous voulez nous affronter, surtout Randy et Sabu vous auriez bien du mal.



Ashley se met a côté de Randy.

Parce que je crois pas vraiment que vous puissiez battre le Legent Killer et une Star de Hardcore. Il faudra vous lever un peu plus tôt pour cela.

Ashley regarde Cena et Batista

Et je me sens parfaitement bien dans le Darkness of Destuction.
Revenir en haut Aller en bas
http://xvwf.highforum.net/
randy orton
Intercontinental CHAMPIONSHIP
randy orton


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 8:16

randy dit:
vous avez entendu ashley est pas avec vous et elle na jamais dit quelle etait avec vous alors revenez sur terre comment vous pouvez nous battre vous croyez que ashley est avec vous tandis que non et elle na jamais donner son accord et depuis quand vous etes en team vous demandez a votre lutteur d'etre dans votre team tandis qu'il na pas fait de preuve qui pouvait etre dans votre team nous on est bien preparer moi et sabu on a fait un match etait tres serrer mais se con henry a tout gacher alors et vous avez meme pas demande a ashley d'etre dans votre team et vous faite une fausse joie quelle est avec vous je demande quelle team que ses ca qui sont meme pas preparer

randy a finit son discours
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Women CHAMPIONSHIP
Ashley


Nombre de messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 8:22

Ashley réflechit un moment.

Vous avez bien une Diva dans votre Team si je ne me trompe pas?

Ashley rigole.

Je vais vous proposer une autre sorte de Match.
Un Mixed Triple Tag Team Match, qu'en dite vous?
Nous trois contre vous et votre Diva.
Revenir en haut Aller en bas
http://xvwf.highforum.net/
randy orton
Intercontinental CHAMPIONSHIP
randy orton


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 8:26

randy rigole et dit:


ou est votre divas maria ses ca j'ai hate de la voir aux combat
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
World Tag Team CHAMPIONSHIP
Sabu


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 8:27

Hey Ashley c'est une très bonne idée tu t'occupera de leur diva et nous,nous allons s'occuper de Batista et et John Cena.Vous allez vous faire détruire les gars parce que on est la Darkness of Destruction on détruit tous sur notre passage et vous etes les next.Mais meme si c'est triple tag team mixed tag match le titre est en jeux c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 9:27

sest daccor mais vous avez fait un herreur de dire quon avait po de nom de team sest la division x et en passent dod sest vraiment un nom a chier comme sabu orton et ashley
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: lol   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 9:30

Theme Song Darkness of Destruction[/b]

Et voila Big Show !
Big Show dit pourquoi un 4 on 3 Handicap Match for the World Tag Team Champion !
Moi , Sabu , Randy and Ashley versus Batista , John Cena and Maria !

Qu'en pensez vous ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
World Tag Team CHAMPIONSHIP
Sabu


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 9:31

Hey garde batista sa va se faire dans un ring et tu vas voir que le nom de team a pas du tout rapport donc shut the hell up
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: ^^   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 9:32

J'ai encore une meilleure idée Pourquoi pas Un steel cage match ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
World Tag Team CHAMPIONSHIP
Sabu


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 9:35

Bin moi Big Show sa me dérenge pas lah mais c'est parce que on va etre beaucoup trop fort pour eux deja a nombre égal on est plus fort tu imagine un de plus sont fini ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: ok   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 9:38

Alors ok pour un 4on3 Handicap Match in a Steel Cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 10:48

encore meilleur hidé cage match mes la cage en barbelé quand pensé vous
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Women CHAMPIONSHIP
Ashley


Nombre de messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 10:50

Ashley fait des grands yeux puis regarde son corps qui pourrai s'endommager dans un match pareille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xvwf.highforum.net/
Sabu
World Tag Team CHAMPIONSHIP
Sabu


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 10:52

Hey les gars on peut se contanter d'un tornado tag car c'est vrai ce quelle dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Women CHAMPIONSHIP
Ashley


Nombre de messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyVen 7 Juil - 10:53

Ashley dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xvwf.highforum.net/
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose EmptyDim 9 Juil - 17:06

theme sonh de lashley ki v1 dans le ring avec une chaise



tou seux du ring et tout le monde le regarde et dit t avec ki tout keske tu v1 faire ici lashley repond sa et frapper avec la chaise sur la tete de cena et de batista et lashley dit a cena moi ausi je sais faire you cant seei meei ashley se met a rire et lashley dit a orton tkt un pb avec set deux la je v1 drai m incruster dans le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista et cena  anonce quelque chose Empty
MessageSujet: Re: batista et cena anonce quelque chose   batista et cena  anonce quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batista et cena anonce quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista veu la po de cena
» cena voudrait une bann de cena
» batista
» batista is back
» parlez a batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling revolurion :: RAW and Smack Down :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser