wrestling revolurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling revolurion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kurt Angle is in The Ring!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

Kurt Angle is in The Ring!!!!! Empty
MessageSujet: Kurt Angle is in The Ring!!!!!   Kurt Angle is in The Ring!!!!! EmptyDim 9 Juil - 18:20

KURT ANGLE THEME SONG

Kurt Angle arrive sur le ring!!!!!!

Il prend le micro, et va commencer a parler:

Well, je suis ici pour annoncer a tout le monde mon arrivée dans cette fédération, et pour prévenir tout le monde que je veux avoir un impacte imédiat ici!!!

En arrivant ici, j'ai décidé de rejoindre la team que je qualifirai de plus impressionnante de toute la fed: la division X!!!!!

Cette team est la plus méritante de tout le rooster, et c'est donc normal que je la rejoigne!!! Je suis donc en lisse pour le World Tag Team Title here on Monday Night Raw!!!!!

Je vais représenter toute la puissance de Raw car je vous rapelle que je représente déja la puissance des 3 I: Intelligence, Integrity, Intensity!!!!

I'm The Olympic Gold Medalist and The Wrestling Machine, and I'm Instopable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
World Tag Team CHAMPIONSHIP
Sabu


Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

Kurt Angle is in The Ring!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle is in The Ring!!!!!   Kurt Angle is in The Ring!!!!! EmptyDim 9 Juil - 19:00

Sabu theme song

Sabu arrive et reste sous l'écran géante

Tu veux deja la tag team title et tu n'as meme pas fait t'es preuve donc faites t'es preuves avant car tu l'auras pas facile Angle
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Carlito


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Kurt Angle is in The Ring!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle is in The Ring!!!!!   Kurt Angle is in The Ring!!!!! EmptyDim 9 Juil - 19:40

carlito arrive dans le ring et dit a sabu ten a pas fini avec moé

carlito sen va
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

Kurt Angle is in The Ring!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle is in The Ring!!!!!   Kurt Angle is in The Ring!!!!! EmptyLun 10 Juil - 5:26

Listen to me Sabu, I'm the Olympic Gold Medalist, je n'est donc pas besoin de faire mes preuves, mais bon si tu veux vraiment que je les fasse, pourquoi es que tu ne maffronterai pas!!!

Alors qu'est-ce que tu en dis????

hg: c Cena qui ma dit qu'il voulait déja la tag team avec moi, mais bon c comme vous voulez du moment que jai des match, sa mioporte peu que ce soit pour le tire ou non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle is in The Ring!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle is in The Ring!!!!!   Kurt Angle is in The Ring!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle is in The Ring!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu sur le ring
» Inauguration du ring
» Triple h dans le ring
» randy dans le ring
» Sabu dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling revolurion :: RAW and Smack Down :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser