wrestling revolurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling revolurion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kane Masked is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Mas
Invité




Kane Masked is here Empty
MessageSujet: Kane Masked is here   Kane Masked is here EmptyMar 11 Juil - 15:58

Theme song Kane Masked



Les flammes de l'enferre explose et The Big Red Machine fait son apparition sous le titantron. Sans adresser un regard à la foule il marche droit devant lui.

La foule crie et applaudie sont retour.

Il monte sur le ring se place au centre et encore une fois des flammes explose au 4 coin du ring.Il fait signe de lui donner un micro. Un cameraman arrive lui t'en le micro et Kane Masked lui arrache des mains puis il se met a parlé.

Je suis la se soir pour que vous soyait informé de mon retour. Et tous se qui se mettrons dans mon passage brûlerons dans les flamme de l'enferre. Mais aussi pour prévenir le WWE Champion de mais intention. Se titre me revient et cette homme goûtera a mon Chockslam qui que soit cette personne.

La foule se met a crié

Lashley tu es à moi et ta gorge et à mon Chockslam. Bobby monte sur se ring tu va défendre ton titre se soir face a moi. Kane Masked attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Kane Masked is here Empty
MessageSujet: Re: Kane Masked is here   Kane Masked is here EmptyMar 11 Juil - 16:11

et le theme song de lashley ki fait rage tout le mponde aplaudit
kane regarde faire le grand ecran lashley v1 par le publique et fait sa prise de finition a kane et lui dit tu vx un matche tu l aura met sans dq


shui pu la
Revenir en haut Aller en bas
Kane Mas
Invité




Kane Masked is here Empty
MessageSujet: Re: Kane Masked is here   Kane Masked is here EmptyMar 11 Juil - 16:41

Kane se releve directement comme il a l'ambitude de le faire. Il chope Lashley a la gorge et fait son Chockslam.

Le match quand tu ve.

Les flammes explose puis kane se bar du ring
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Kane Masked is here Empty
MessageSujet: Re: Kane Masked is here   Kane Masked is here EmptyMar 11 Juil - 17:03

tu sais pas lire j ai marque chui pu la
Revenir en haut Aller en bas
Kane Mas
Invité




Kane Masked is here Empty
MessageSujet: Re: Kane Masked is here   Kane Masked is here EmptyMar 11 Juil - 17:15

Il faudrai mieu s'expliqué parce que j'ai comprit que toi pas le catcheur etait plus la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Masked is here Empty
MessageSujet: Re: Kane Masked is here   Kane Masked is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Masked is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane masked
» kane masked
» Kane Masked vs Lashley wwe Champion
» loge de stacy
» the big red monster kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling revolurion :: RAW and Smack Down :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser