wrestling revolurion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling revolurion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shane attend cena dans le ring

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Mc
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:20

theme song here comes the money shane rentre dans le ring et dit a cena de venir et il y a de la sécurité donc pas de bagare
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:23

theme song de cena ki v1 avec sa batt et monte dans le ring un garde lui dit kil voudrai avoir sa batt et cena lui prete


et dit shane pouquoi m appele tu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:23

La musique du Masterpiece retentit et ce dernier monte sur le ring

Shane ! Je ne suis pas venu ici pour m'en prendre a toi ...je te considère comme un pote mais ce que Cena a fait est impardonnable et ce petit minus devra payer car personne et je dis bien personne n'a le droit de toucher à l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:25

shane dit a cena tu as une conférence de presse dans po long pour ton film
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:25

cena lui dit s'est de ma faute elle et vnu lorsque s'est toi ki etez ma vise je dit b1 toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:26

Masters s'approche de Cena en le regardant avec haine

Dis plutot que tu es jaloux car la belle ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:27

et cena dit a shane ok pour mon film merci


et cena dit a master oui je l avoue je suis jaloux je l avoue met s'est toi ke je devait touche pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:28

shane se rend compte quil na pas de conférence de presse mais que cetait pour regler vos difference
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:30

cena regarde shane et le regarde mechament cena vx le frapper met les gzrde le tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:31

cena si tu me tappe pas dans match tu est viré
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:32

Masters serre les poings car il a vraiment envie de taper ce connard mais ce retiens en s'apercavant que les fans sont de son bord et prend le micro

Cena t'inquiète je ne te taperai pas ce soir car contrairement à toi j'ai de bonnes manières mais je profite de l'occasion pour régler ton cas et celui de deux autres catcheurs...alors je te défie toi, Carlito et Canadian Style dans un tag team match contre moi et deux partenaires de mon choix et si , par malheur , personne ne veut être mes co-équipiers et bien soit je vous affronterez seul.
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:32

cena dit komment vx tu ke je te tapper y as des garde partout ki me tienne
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Intercontinental CHAMPIONSHIP
randy orton


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:33

theme song randy orton


randy arrive dANS LE RING ET FIXE CENA MECHAMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:33

shane dit calme toi et dit je suis pas carlito
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:34

cena dit ok j accpte ton defi j accpte met brock tu ne px pas le prendres'est l arbvitre ok
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:35

shane sers la main de randy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:37

Masters serre la main de Randy et se retourne vers Cena

la porchaine fois que tu t'approche de Trish je te tue de mes propres mains
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:38

cena regard le public et vx taper master met les garde le tinne tous et euh il le tinne pas
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Intercontinental CHAMPIONSHIP
randy orton


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:38

ORTON DIT A MASTER:

DSL POUR TRISH MEC

ET SERT LA MAIN A MASTER
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:39

shane sen va pcq il est écoeurer
Revenir en haut Aller en bas
cena

cena


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:39

cena part et prend sa batte de base ball et se casse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:40

Masters vient pour gifler Cena mais se passe plutot la main dans les cheveux en souriant

C'est assez tentant de te frapper mais je vais attendre a notre match car après tout je ne leur donnerai pas un spectacle gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:42

Masters remercie Orton pour sa sollicitude

Tu sais mec j'ai traversé de grandes épreuves j'ai cessé de boire et de me défoncer grace à ma chérie et maintenant Cena vient de me l'enlever je vais devenir fou de rage
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Intercontinental CHAMPIONSHIP
randy orton


Nombre de messages : 437
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:45

orton dit a master

oui je te comprend je sais qu'on a eu un petit trouble entre toi et moi mais je nai rien contre toi et je te felicite d'avoir arreter de boire dsl pour trish
pour qui est de cena ont va s'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring EmptyMer 19 Juil - 17:46

master salue randy et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane attend cena dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Shane attend cena dans le ring   Shane attend cena dans le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane attend cena dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane dans le ring
» cena dans le ring
» john cena dans le ring
» randy dans le ring
» Triple h dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling revolurion :: RAW and Smack Down :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser